Église catholique à La Roche-sur-Yon

Église St Pierre - Église catholique à La Roche-sur-Yon

24 Rue Heliodore Durand

85000 La Roche-sur-Yon

Petite église sobre et sombre, à part pour se recueillir pas grand intérêt de la visiter

5 - Séminaire des Oblats de Saint-Vincent-de-Paul -> 0

Séminaire des Oblats de Saint-Vincent-de-Paul à La Roche-sur-Yon

Séminaire des Oblats de Saint-Vincent-de-Paul - Église catholique à La Roche-sur-Yon

73 Rue du Maréchal Juin

85000 La Roche-sur-Yon

Une pensée pour eux 😊👋 il son d'une gentillesse préviennent que Dieu les Bénisse ❤👍

6 - Maison du Diocèse -> 0

Maison du Diocèse à La Roche-sur-Yon

Maison du Diocèse - Église catholique à La Roche-sur-Yon

62 Rue du Maréchal Joffre

Activités intéressants

7 - Maison Ursulines -> 0

Maison Ursulines à La Roche-sur-Yon

Maison Ursulines - Église catholique à La Roche-sur-Yon

71 Rue d'Aubigny

85000 La Roche-sur-Yon

La scéance d'exorcisme s'est très bien passé pour ma cousine, un accueil très agréable et le tout dans une ambiance très conviviale. Je recommande chaudement

8 - Église Sacré-Coeur -> 0

Église Sacré-Coeur à La Roche-sur-Yon

Église Sacré-Coeur - Église catholique à La Roche-sur-Yon

6 Pl. Auguste Pêchereau

85000 La Roche-sur-Yon

Je souhaite témoigner de la compassion, l'écoute et l'ouverture d'esprit des membres de l'église du sacré cœur. Dans des moments eminemment compliqués ils ont trouvé les mots justes et ont su mettre leurs actes au niveau de leur discours. Soyez en remerciés

9 - Monastère de la Visitation -> 0

Monastère de la Visitation à La Roche-sur-Yon

Monastère de la Visitation - Église catholique à La Roche-sur-Yon

La, 36 Rue Abbé Pierre Arnaud

85000 La Roche-sur-Yon

Des soeurs hyper sympas et accueillantes. Avec tout mon respect.