Église catholique à La Madeleine

Église catholique Saint-Vital à La Madeleine - Église catholique à La Madeleine

2 Clos Saint-Vital

59110 La Madeleine

Un lieu chaleureux en briques et en bois Je m’y sens bien

1 - Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à La Madeleine -> 0

Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à La Madeleine à La Madeleine

Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à La Madeleine - Église catholique à La Madeleine

18 Av. Simone

59110 La Madeleine

Jolie Eglise de la Madeleine. L'intérieur est splendide avec une belle architecture. La lumière est belle et le chœur est tout simplement sublime. Découvrez cette belle église elle en vaut la peine.

2 - Église catholique Sainte-Marie-Madeleine à La Madeleine -> 0

Église catholique Sainte-Marie-Madeleine à La Madeleine à La Madeleine

Église catholique Sainte-Marie-Madeleine à La Madeleine - Église catholique à La Madeleine

160 Rue du Général de Gaulle