Église catholique à La Machine

Église Notre Dame de la Nativité - Église catholique à La Machine

2 Pl. de la Victoire

58260 La Machine

Ma nièce célébrant sa communion qui a été maintenu malgré les annonces du gouvernement, nous sommes donc allé à l'église pour ne pas gâcher la journée de ma nièce. Mais qu'elle surprise de voir une église aussi rempli avec autant d'enfants, de pratiquants. Le curé ne portait pas de masque et déambulant dans les allées en projetant de l'eau "bénite". Nous avons été choqué et surtout une grande incompréhension sur pourquoi autant de monde autorisé et surtout aucunes mesures appliquées pour faire respecter les distanciations sociales les bancs étaient rempli à 95%. C'est ça l'amour du prochain, contaminer toute une population pour pouvoir pénétré la maison de dieu??????

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à La Machine