Église catholique à La Hague

Église Notre-Dame de Jobourg - Église catholique à La Hague

16 Rue de l'Église

50440 La Hague

Magnifique église, avec une architecture atypique

2 - Église Saint-Germain -> 0

Église Saint-Germain à La Hague

Église Saint-Germain - Église catholique à La Hague

50440 La Hague

Magnifique endroit, calme Une vue magnifique

3 - Eglise de Omonville-la-Rogue -> 0

Eglise de Omonville-la-Rogue à La Hague

Eglise de Omonville-la-Rogue - Église catholique à La Hague

7 Rue de la Place

Belle église

4 - Église Saint-Paterne -> 0

Église Saint-Paterne à La Hague

Église Saint-Paterne - Église catholique à La Hague

Le Presbytère

50440 La Hague

Une belle balade depuis la mairie et une belle vue d'ensemble jusqu'à la mer !

5 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à La Hague

Église Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à La Hague

7 Rue de la Place

6 - Église Saint-Michel -> 0

Église Saint-Michel à La Hague

Église Saint-Michel - Église catholique à La Hague

Rue de l'Église

50440 La Hague

Lieu sauvage et très tranquille

7 - Eglise de Branville-Hague -> 0

Eglise de Branville-Hague à La Hague

Eglise de Branville-Hague - Église catholique à La Hague

8 Beuzeval

Magnifique chapelle

8 - Église Saint-Martin -> 0

Église Saint-Martin à La Hague

Église Saint-Martin - Église catholique à La Hague

Le Presbytère

50440 La Hague

Église du XVème, rénovée avec soin. Le bas-relief "La Charité de Saint-Martin" date du XVème et est classé à titre d'objet aux Monuments Historiques. Cette Église est rattachée à la Paroisse Bienheureux Thomas Hėlye.

9 - Eglise de Gréville-Hague -> 0

Eglise de Gréville-Hague à La Hague

Eglise de Gréville-Hague - Église catholique à La Hague

50440 La Hague