Église catholique à La Flèche

24 Rue du Bourdigal

1 - Communauté des Religieuses Hospitalières de Saint Joseph -> 0

Communauté des Religieuses Hospitalières de Saint Joseph à La Flèche

Communauté des Religieuses Hospitalières de Saint Joseph - Église catholique à La Flèche

12 Rue Henri Dunant

2 - Diocésaine du Mans -> 0

Diocésaine du Mans à La Flèche

Diocésaine du Mans - Église catholique à La Flèche

36 Rue de la Dauversière

3 - Église Saint-Thomas de La Flèche -> 0

Église Saint-Thomas de La Flèche à La Flèche

Église Saint-Thomas de La Flèche - Église catholique à La Flèche

Rue Saint-Thomas

72200 La Flèche

Je voulais remercier Mr le prête qui a célébré les funérailles de mon grand-père Albert Jean ce samedi 22 janvier 2022. Votre cérémonie était parfaite à l’image de mon merveilleux papy. Vous avez été vraiment parfait et je vous en remercie. Cordialement sabrina .