Église catholique à La Ferté-sous-Jouarre

Maison d'accueil CONCORDE - Église catholique à La Ferté-sous-Jouarre

31 Rue d'Hugny

77260 La Ferté-sous-Jouarre

Super lieu très agréable :) On a eu du beau temps 😍 et BBQ + feu de camp ! Chambres propres et lits confortables :3 Hôtes très accueillants et attentionnés ;) Les autres commentaires ont bien résumé ! Merci encoore pour l'accueil :D

1 - La Ferté -> 0

La Ferté à La Ferté-sous-Jouarre

La Ferté - Église catholique à La Ferté-sous-Jouarre

26 Rue Pierre Marx

Très belle église

2 - Paroisse -> 0

Paroisse à La Ferté-sous-Jouarre

Paroisse - Église catholique à La Ferté-sous-Jouarre

26 Rue Pierre Marx

77260 La Ferté-sous-Jouarre

Anciennes église qui na plus trop ca place a cette endroit. Elle est enfermé entre route est bâtiment. Il y a juste une petite porte sur le cote pour entrer. A l intérieur pas grand chose à voir hélas.

3 - Eglise Saint-Denis-Saint-Etienne -> 0

Eglise Saint-Denis-Saint-Etienne à La Ferté-sous-Jouarre