Église catholique à La Ferté-Saint-Aubin

Presbytère - Église catholique à La Ferté-Saint-Aubin

11 Rue Saint-Michel

45240 La Ferté-Saint-Aubin

Merci au père pour le baptême de notre fils qui était tout simplement parfait, église est superbe et le père a l'écoute, humain et réactif... Merci a lui ♥️

1 - Eglise Saint Michel de la Ferté Saint Aubin -> 0

Eglise Saint Michel de la Ferté Saint Aubin à La Ferté-Saint-Aubin

Eglise Saint Michel de la Ferté Saint Aubin - Église catholique à La Ferté-Saint-Aubin

21 Rue Saint-Michel

45240 La Ferté-Saint-Aubin

Très belle église ancienne de style solognote au cœur du village et située au bout d 'une allée arboré et jouxtant le château de la ferté saint aubin, architecture classique, beaux vitraux lumineux à l' intérieur et belles boiseries, une belle escapade historique et religieuse pour un moment de calme pour la prière...

2 - Église Saint-Aubin de La Ferté-Saint-Aubin -> 0

Église Saint-Aubin de La Ferté-Saint-Aubin à La Ferté-Saint-Aubin

Église Saint-Aubin de La Ferté-Saint-Aubin - Église catholique à La Ferté-Saint-Aubin

45240 La Ferté-Saint-Aubin

Très jolie église mais malheureusement elle est toujours fermée et visiblement le clocher n'est pas en très bon état.. vraiment dommage