Église catholique à La Ferté-Macé

Il y a 3 Église catholique à La Ferté-Macé

0 - Église Notre-Dame-de-l'Assomption de La Ferté-Macé -> 0

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de La Ferté-Macé à La Ferté-Macé

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de La Ferté-Macé - Église catholique à La Ferté-Macé

Rue des Ridrels

61600 La Ferté-Macé

Jolie église en restauration

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à La Ferté-Macé

Presbytère - Église catholique à La Ferté-Macé

12 Rue Pierre Neveu

61600 La Ferté-Macé

Excellent accueil, équipe compétente et à l'écoute des paroissiens et des visiteurs.

2 - Église Saint-Martin -> 0

Église Saint-Martin à La Ferté-Macé