Église catholique à L'Isle-Jourdain

Église Saint-Gervais et Saint-Protais à L'Isle-Jourdain

Église Saint-Gervais et Saint-Protais - Église catholique à L'Isle-Jourdain

86150 L'Isle-Jourdain

Pour le clocher-donjon et le panorama à ne pas manquer Début de construction au 11ème et 12ème, puis reconstruite en partie fin 19ème, le clocher a été beaucoup remanié et a l'allure d'un donjon. Le monument depuis le bas de la vallée est impressionnant et assez beau, le panorama depuis le pied de l'église est superbe. A l'intérieur quelques jolies choses, vitraux modernes et à l'emplacement des fonts baptismaux une très belle cuve baptismale.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à L'Isle-Jourdain

Presbytère - Église catholique à L'Isle-Jourdain

36 Rue de la République