Église catholique à L'Île-Rousse

Église des Moines - Chjesa à i Monachi - Église catholique à L'Île-Rousse

L'Île- France, 5 Rue Louis Philippe

20220 L'Île-Rousse

Quand on remonte la rue en direction de Calvi en partant du port, on ne voie qu'elle. En surplomb, dominante, et cette façade blanche impose le respect et une envie de voir ce qu'elle cache à l'intérieur...

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à L'Île-Rousse

Presbytère - Église catholique à L'Île-Rousse

100 Pl. Pascal Paoli

2 - Église de l'Immaculée Conception - Ghjesgia di l'immaculata Cuncezziò -> 0

Église de l'Immaculée Conception - Ghjesgia di l'immaculata Cuncezziò à L'Île-Rousse

Église de l'Immaculée Conception - Ghjesgia di l'immaculata Cuncezziò - Église catholique à L'Île-Rousse

Rue du Clocher

20220 L'Île-Rousse

Grande église qui demanderai un petit coup de rénovation tout de même. La hauteur sous plafond est tout de même belle ainsi que les dalles au sol à voir si vous êtes de passage.