Église catholique à Jullouville

Église Notre-Dame-des-Dunes - Église catholique à Jullouville

All. Sainte-Marie

50610 Jullouville

Très belle petite église où souffle l'Esprit Saint

3 - Paroisse de Jullouville -> 0

Paroisse de Jullouville à Jullouville

Paroisse de Jullouville - Église catholique à Jullouville

Av. Armand Jullou

50610 Jullouville

Un moment de sérénité, une église traditionnelle de bord de mer en pierre. Elle reste ouverte pour celui qui en a besoin. Les paroissiens, le dimanche, ont le cœur sur la main et le sens de l'amour et du divin. Merci