Église catholique à Isigny-sur-Mer

14230 Le Jardin Cordier

1 - Presbytèrede la paroisse Saint-Benoît de l'Aure -> 0

Presbytèrede la paroisse Saint-Benoît de l'Aure à Isigny-sur-Mer

Presbytèrede la paroisse Saint-Benoît de l'Aure - Église catholique à Isigny-sur-Mer

Rue Victor Hugo

14230 Isigny-sur-Mer

L'abbé Daniel y est très accueillant. Très près des gens ancien aumônier de l'armée française il est très à l'écoute des gens.

2 - Église Saint-Georges d'Isigny-sur-Mer -> 0

Église Saint-Georges d'Isigny-sur-Mer à Isigny-sur-Mer

Église Saint-Georges d'Isigny-sur-Mer - Église catholique à Isigny-sur-Mer

14230 Rue Emile Demagny

14230 Isigny-sur-Mer

Très belle Église. Les messes sont belles et vivantes et le Père est très apprécié de tous les fidèles. Quand on entre dans l église il y a une grande sérénité. On se sent bien. Toujours joliment fleurie.

3 - ÉGLISE Notre-Dame -> 0

ÉGLISE Notre-Dame à Isigny-sur-Mer

ÉGLISE Notre-Dame - Église catholique à Isigny-sur-Mer

Belle église d époque

4 - Eglise de l'Assomption Notre-Dame à mestry -> 0

Eglise de l'Assomption Notre-Dame à mestry à Isigny-sur-Mer

Eglise de l'Assomption Notre-Dame à mestry - Église catholique à Isigny-sur-Mer

14330 Isigny-sur-Mer

5 - Église Notre-Dame de Neuilly-la-Forêt -> 0

Église Notre-Dame de Neuilly-la-Forêt à Isigny-sur-Mer

Église Notre-Dame de Neuilly-la-Forêt - Église catholique à Isigny-sur-Mer

Rue Direction école maternelle, 14230

Qu elle église catholique

6 - Église Médiévale -> 0

Église Médiévale à Isigny-sur-Mer

Église Médiévale - Église catholique à Isigny-sur-Mer

53 Rue Emile Demagny

14230 Isigny-sur-Mer

(Traduit par Google) Village caractéristique abritant une grande laiterie. (Avis d'origine) Caratteristico paese sede di un grande caseificio.