Église catholique à Île-aux-Moines

Église Saint-Michel - Église catholique à Île-aux-Moines

Rue de l'Église

56780 Île-aux-Moines

06/2020 - Jolie pte église à clocher carré. Intérieur un peut sombre mais très sympa.

1 - Chapelle Notre-Dame d'Esperance -> 0

Chapelle Notre-Dame d'Esperance à Île-aux-Moines

Chapelle Notre-Dame d'Esperance - Église catholique à Île-aux-Moines

1 Rue de la Mairie

56780 Île-aux-Moines

07/2021 - Jolie pte Chapelle avec sa nef façon coque de bateau tte bleue. Un ou deux ex votos, vitraux assez simples. Une belle Notre-Dame de l'Espérance.

2 - Paroisse de l'île aux moines -> 0

Paroisse de l'île aux moines à Île-aux-Moines

Paroisse de l'île aux moines - Église catholique à Île-aux-Moines

Rue du Presbytère