Église catholique à Idaux-Mendy

Église Saint-Martin à Idaux-Mendy

Église Saint-Martin - Église catholique à Idaux-Mendy

64130 Idaux-Mendy

02/2021 - Perchée sur le flanc de sa colline avec une belle vue sur la région. Bon bien sûr, fermée. Église trinitaine du secteur avec sa pte sœur à Idaux.

1 - Église paroissiale Saint Pierre à Idaux -> 0

Église paroissiale Saint Pierre à Idaux à Idaux-Mendy

Église paroissiale Saint Pierre à Idaux - Église catholique à Idaux-Mendy

64130 Idaux-Mendy

02/2021 - Ma première visite des églises trinitaines sur le secteur pour celle-ci. Et bien dommage, car fermée. Comme pour ses consœurs, sûrement trop de fidèles !!!! Sinon,, pte Église tte blanche sur sa place mais pas un chien, à si, un pt noir et blanc.