Église catholique à Hyères

Association Equipe Saint-Vincent - Église catholique à Hyères

1 All. des Oliviers

83400 Hyères

Cette oeuvre humanitaire propose 2 services : 1 épicerie sociale pour les gens démunis et 1 vestiaire où on peut acheter des vêtements, des accessoires et des chaussures à 1 € ! Il y a également une partie qui propose de la petite brocante. Cet endroit est ouvert le mardi et le jeudi matin et après-midi.

1 - Chapelle Notre-Dame du Fenouillet -> 0

Chapelle Notre-Dame du Fenouillet à Hyères

Chapelle Notre-Dame du Fenouillet - Église catholique à Hyères

Chemin de la Roquette

83400 Hyères

Belle randonnée jusqu'au sommet où la vue est superbe

2 - Eglise de Notre-Dame de Consolation -> 0

Eglise de Notre-Dame de Consolation à Hyères

Eglise de Notre-Dame de Consolation - Église catholique à Hyères

83400 Hyères

Un lieu d'une immense quiétude à cette époque de l'année...calme, un ressenti apaisant. Le travail des vitraux est impressionnant l'histoire de 1515 à 1789...& L'art à l'extérieur, style brésilien, africain superbe ; tout comme les gargouilles !

3 - Paroisse Saint Louis -> 0

Paroisse Saint Louis à Hyères

Paroisse Saint Louis - Église catholique à Hyères

12 Pl. de la République