Église catholique à Houilles

Église Béthanie - Église catholique à Houilles

26 Rue Blaise Pascal

78800 Houilles

Belle maison de prières et de recueillement

1 - Église Saint-Nicolas -> 0

Église Saint-Nicolas à Houilles

Église Saint-Nicolas - Église catholique à Houilles

Pl. de l'Église

78800 Houilles

A Houilles, située en plein centre-ville, sur une belle place, l'église St Nicolas en impose. Je ne vais qu'à la messe de 9h30. On y rencontre toute la population multiculturelle de la ville, et particulièrement le 3ème et le 4ème âge ! Quel beau brassage !

2 - Philippe CAMUSET -> 0

Philippe CAMUSET à Houilles