Église catholique à Hordain

Église Saint-Géry d'Hordain - Église catholique à Hordain

Grand Place

59111 Hordain

Située sur la grand place, cette église d'Hordain est entièrement en pierres blanches. Le chœur de l'église est du côté de la place. Elle possède un clocher en pierres blanches également avec ouvertures au niveau des cloches et se terminant par un coq servant de girouette. L'entrée se fait par le clocher ou par une petite porte latérale au dessus de laquelle se tient dans un renfoncement une statue de religieuse tenant un chapelet. L'église est dédicacée à Saint Géry. Malheureusement, elle est souvent fermée.