Église catholique à Honfleur

Chapelle de l'ancien hôpital XVIIème siècle ISMH - Église catholique à Honfleur

Pl. Jean de Vienne

14600 Honfleur

Magnifique chapelle avec une grande histoire laisser à l'abandon et maintenant en restauration par une association

1 - Centre Paroissial Pierre Berthelot -> 0

Centre Paroissial Pierre Berthelot à Honfleur

Centre Paroissial Pierre Berthelot - Église catholique à Honfleur

Av. Jacques Cartier

2 - Église catholique Saint-Léonard -> 0

Église catholique Saint-Léonard à Honfleur

Église catholique Saint-Léonard - Église catholique à Honfleur

Pl. Saint-Léonard

14600 Honfleur

Une magnifique petite église à découvrir dans un magnifique quartier plein de jolies maisons typiques.

3 - Paroisse Notre-Dame de l'Estuaire -> 0

Paroisse Notre-Dame de l'Estuaire à Honfleur

Paroisse Notre-Dame de l'Estuaire - Église catholique à Honfleur

13 Rue des Capucins

14600 Honfleur

Vraiment superbe ! N'hésitez pas à demander l'histoire de l'église aux personnes qui sont au point information de l'église à l'entrée !

4 - Église -> 0

Église à Honfleur