Église catholique à Hérisson

Église Notre-Dame - Église catholique à Hérisson

Chem. de la Maison Rouge

03190 Hérisson

Superbe petite église dans un village classé parmis les plus beaux villages de France...

1 - Clocher Saint-Sauveur - Ancienne collégiale -> 0

Clocher Saint-Sauveur - Ancienne collégiale à Hérisson

Clocher Saint-Sauveur - Ancienne collégiale - Église catholique à Hérisson

2 Rue de la Collégiale

2 - Église Saint-Pierre in Hérisson † -> 0

Église Saint-Pierre in Hérisson † à Hérisson

Église Saint-Pierre in Hérisson † - Église catholique à Hérisson

Ham. de Chateloy

03190 Hérisson

Très jolie petite église, qui malheureusement est en train de se dégrader car il y a des oiseaux qui rentrent dedans et plus possibilité de mettre un cierge. Dommage car elle était très belle.