Église catholique à Herbignac

Presbytère - Église catholique à Herbignac

12 Rue de la Font Saint-Jean

44410 Herbignac

Le Curé d herbignac n as aucune parole ,homme psychorigide et ,homme de dossiers ,sans doute plus fonctionnaire de l église qu homme de dieu. De plus, S estime propriétaire des murs de sa paroisse qu il n ouvre à personne ,même pas à ces coreligionnaires....par ailleurs, comme souvent dans ce type de profil ,.homme sans humanité...franchement on se passera de ce type de corps intermédiaire pour vivre notre foi...

2 - Église de Saint Benoit -> 0

Église de Saint Benoit à Herbignac