Église catholique à Hazebrouck

Il y a 4 Église catholique à Hazebrouck

0 - Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes d’Hazebrouck -> 0

Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes d’Hazebrouck à Hazebrouck

Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes d’Hazebrouck - Église catholique à Hazebrouck

2 Rue du Ctr de l'Église

59190 Hazebrouck

Le prêtre est jeune, il fait vivre de manière dynamique les célébrations...un bémol concernant la chorale de la paroisse dont 2 membres féminins chantent complètement faux... hélas leur voix forte domine les chants...

1 - Église catholique Saint-Éloi d'Hazebrouck -> 0

Église catholique Saint-Éloi d'Hazebrouck à Hazebrouck

Église catholique Saint-Éloi d'Hazebrouck - Église catholique à Hazebrouck

Square St Eloi et, Rue de l'Église

59190 Hazebrouck

Très belle église magistrale mais surtout de magnifique vitraux et l'intérieur très bien entretenue

2 - Aumonerie Enseignement Public -> 0

Aumonerie Enseignement Public à Hazebrouck

Aumonerie Enseignement Public - Église catholique à Hazebrouck

26 Rue de la Clef

3 - Église catholique fermée Sacré-Cœur-de-Jésus d'Hazebrouck -> 0

Église catholique fermée Sacré-Cœur-de-Jésus d'Hazebrouck à Hazebrouck

Église catholique fermée Sacré-Cœur-de-Jésus d'Hazebrouck - Église catholique à Hazebrouck

28 Rue du Sacré Cœur