Église catholique à Harnes

Église du Sacré-Cœur-de-Jésus d'Harnes - Église catholique à Harnes

Rue de Saint-Claude

62440 Harnes

Très belle église très bon abbé mesure sanitaire À l entrée comme sur les bancs belle messe franco polonais bon service

1 - Église catholique Saint-Martin d'Harnes -> 0

Église catholique Saint-Martin d'Harnes à Harnes

Église catholique Saint-Martin d'Harnes - Église catholique à Harnes

32 Grand Place

62440 Harnes

Très belle église c'est la première fois que j'y vais

2 - Mission Catholique Polonaise de Harnes et Billy-Montigny -> 0

Mission Catholique Polonaise de Harnes et Billy-Montigny à Harnes

Mission Catholique Polonaise de Harnes et Billy-Montigny - Église catholique à Harnes

19 Rue de Saint-Claude