Église catholique à Haguenau

Église Saint-Nicolas - Église catholique à Haguenau

206 Grand Rue

67500 Haguenau

Vraiment un lieu à voir, même si vous n'êtes pas de la même religion. L'intérieur magnifique, des peintures à vous couper le souffle. De plus nous avons eux la chance d'avoir un monsieur qui nous a fait une visite guidée. Des super explications. Il y a un groupe de personnes qui essaie de garder les lieux propres et en bon état. Vraiment à ne pas manquer. Encore un grand merci à ce monsieur, charmant et passionnant.

1 - Carmel du Sacré Coeur (ouvert tous les jours) -> 0

Carmel du Sacré Coeur (ouvert tous les jours) à Haguenau

Carmel du Sacré Coeur (ouvert tous les jours) - Église catholique à Haguenau

4 Rue de la Gare Marienthal

67500 Haguenau

Magnifique endroit où vous pourrez vous ressourcer auprès du Sacré-cœur de Jésus en toute quiétude ! Avant de partir, n'hésitez pas à passer à la petite boutique des sœurs carmélites. Vous y trouverez, outre le fameux Alexion de l'Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle (dont la réputation n'est plus à faire !), de réels petits trésors : * des écharpes ou plaids en mohair faits main * des cartes, dont certaines faites main, pour toutes les occasions, * des médailles et croix, * des produits de soin, parfums, eaux de toilettes monastiques, * ...... Il y en a pour tous les budgets ! Ce petit magasin mérite vraiment que l'on s'y intéresse et les sœurs vous feront un plaisir de vous guider dans votre choix.

2 - Église Saint-Georges -> 0

Église Saint-Georges à Haguenau