Église catholique à Hœnheim

Chapelle Saint-Jean - Église catholique à Hœnheim

26 Rue de la République

67800 Hœnheim

Très belle chapelle utilisée jusqu'il y a peu pour le Noël orthodoxe. Très petite, elle était bondée ce soir là car les croyants orthodoxes de l'agglomération de Strasbourg ne manquaient jamais cette cérémonie. Aujourd'hui elle ouvre 2 fois par semaine pour des ventes de charité (voir photos). Ce monument vaut le détour, d'autant plus qu'il est situé sur la principale place dd Hoenheim, agréablement décorée et bordée de commerces de qualité

1 - Paroisse Protestante - Presbytère -> 0

Paroisse Protestante - Presbytère à Hœnheim