Église catholique à Gussignies

Église Saint-Médard de Gussignies - Église catholique à Gussignies

14 Rue de l'Église

59570 Gussignies

Eglise construite à la fin dix-huitième siècle Des travaux de réparation sont exécutés à différentes périodes. Eglise de plan allongé avec trois vaisseaux, tour-clocher et abside à trois pans. La nef est un vaisseau aveugle. L'élévation est en brique. (Traduction Google) Church built at the end of the eighteenth century Repair work is carried out at different times. Elongated plan church with three vessels, blinker tower and three-sided apse. The nave is a blind vessel. The elevation is made of brick.