Église catholique à Gueugnon

Paroisse Sainte Thérèse - Église catholique à Gueugnon

Pl. de l'Église

71130 Gueugnon

Lieu historique de la Saône et Loire. Agréable à visiter et son architecture est magnifique. L'intérieur est très agréable, calme, propice à la médiation, comme il se doit dans un lieu de recueillement. Parc très calme et de toute beauté. Il ne faut surtout pas hésiter à faire un détour par Paray le monial, pour cet édifice et la ville accueillante.

1 - Église Saint-Maurice -> 0

Église Saint-Maurice à Gueugnon

Église Saint-Maurice - Église catholique à Gueugnon

Pl. de l'Église

71130 Gueugnon

Église correcte. Une chose est choquante : le Jésus sur la croix !