Église catholique à Guérande

Chapelle Notre-Dame-la-Blanche - Église catholique à Guérande

Rue de la Prévoté

44350 Guérande

Très belle grande chapelle (on est plus sur la dimension d'une église par rapport à ce qu'on a l'habitude de croiser). L'extérieur semble plutôt sobre mais est bien mis en avant avec la petite place autours. L'intérieur s'organise avec trois vitraux principaux sur une belle statue de la vierge. A voir lors d'une visite dans la cité médiévale de Guérande.

1 - Eglise St Clair de Saillé -> 0

Eglise St Clair de Saillé à Guérande