Église catholique à Grenoble

Diaconat Protestant - Église catholique à Grenoble

51 Rue Georges de Manteyer

38100 Grenoble

il y a une erreur dans la description de ce lieu : le diaconat protestant n'est pas une église catholique, puisqu'il est PROTESTANT ! Et il ne s'agit pas non plus d'un lieu de culte protestant, mais d'un service de solidarité de la communauté protestante. L'adresse de l'une de ses activités n'est plus 33 rue G Mantyer, mais 55 rue G Manteyer et il s'agit de l'Echoppe, distribution de paniers solidaires.

1 - Eglise Saint François de Sales -> 0

Eglise Saint François de Sales à Grenoble

Eglise Saint François de Sales - Église catholique à Grenoble

16 Rue Ponsard

38000 Grenoble

Ouverture très restreinte, mais lieu où on sent de la vie et une belle âme !

2 - Association Familiale Catholique AFC -> 0

Association Familiale Catholique AFC à Grenoble

Association Familiale Catholique AFC - Église catholique à Grenoble

2 Rue de Belgrade

3 - Église Saint Pierre du Rondeau -> 0

Église Saint Pierre du Rondeau à Grenoble

Église Saint Pierre du Rondeau - Église catholique à Grenoble

108 Cr de la Libération et du Général de Gaulle

38100 Grenoble

Eglise peu entretenue. Sans vie.

4 - Église Notre Dame Réconciliatrice -> 0

Église Notre Dame Réconciliatrice à Grenoble

Église Notre Dame Réconciliatrice - Église catholique à Grenoble

12 Rue Joseph Chanrion

38000 Grenoble

Jolie église un peu art deco,sobre.

5 - Paroisse Saint Jean XXIII -> 0

Paroisse Saint Jean XXIII à Grenoble

Paroisse Saint Jean XXIII - Église catholique à Grenoble

27 Rue Irvoy

38000 Grenoble

Je sors d'un concert de Mozart superbe - une acoustique époustouflante très intimiste malgré une salle comble L'église est toujours aussi moderne j'aime son nom de ruche.

6 - Paroisse La Sainte Trinité -> 0

Paroisse La Sainte Trinité à Grenoble