Église catholique à Grazac

Église Sainte Anne (Grazac) à Grazac

Église Sainte Anne (Grazac) - Église catholique à Grazac

81800 Grazac

J'adore ce lieu, il est toutefois regrettable comme dans de nombreuse église qu'elle soit toujours fermée

1 - Église Saint-Féréol de Montlougue -> 0

Église Saint-Féréol de Montlougue à Grazac

Église Saint-Féréol de Montlougue - Église catholique à Grazac

2 - Église Saint Pierre-ès-Liens (Condel - commune de Grazac) -> 0

Église Saint Pierre-ès-Liens (Condel - commune de Grazac) à Grazac

Église Saint Pierre-ès-Liens (Condel - commune de Grazac) - Église catholique à Grazac

11 Condel

3 - Église Notre-Dame de Grâce -> 0

Église Notre-Dame de Grâce à Grazac

Église Notre-Dame de Grâce - Église catholique à Grazac

81800 Grazac

Magnifique petite église, super bien restauré

4 - Église Saint Pierre et Prieuré clunisien fortifié -> 0

Église Saint Pierre et Prieuré clunisien fortifié à Grazac