Église catholique à Graulhet

Église Saint-Mémy de Gairac à Graulhet

Église Saint-Mémy de Gairac - Église catholique à Graulhet

81300 Graulhet

Bel endroit où la spiritualité de chacun peut s'exprimer. Jolie église où les bénévoles entretiennent l'endroit pour le plus grand plaisir de tous. À voir...

1 - Chapelle Saint Sernin de Félix -> 0

Chapelle Saint Sernin de Félix à Graulhet

Chapelle Saint Sernin de Félix - Église catholique à Graulhet

2 - Église Notre Dame du Val d'Amour -> 0

Église Notre Dame du Val d'Amour à Graulhet

Église Notre Dame du Val d'Amour - Église catholique à Graulhet

Pl. André Bru

81300 Graulhet

Église construite en 1848 sur l'emplacement de l'ancienne église romane à tour carrée. Aucun intérêt architectural. Son point positif est d'être ouverte toute la journée contrairement à nombre d'églises

3 - Église Notre-Dame des Vignes -> 0

Église Notre-Dame des Vignes à Graulhet

Église Notre-Dame des Vignes - Église catholique à Graulhet

28 Chem. Notre Dame des Vignes

81300 Graulhet

Petite église sympathique dans graulhet, accessible à pied, à velo ou en voiture, le cimetière composé en deux partie est aussi agréable, avec une tombe de la Famille Jaures et du poète Hubert Quinté les petits point négatifs sont que l'église soit fermé et que le cimetière soit pas très entretenu par la commune, notamment la tombe de la famille Jaures (qui est la tombe à voir dans le cimetière) un arbre à poussé juste à côté.

4 - Eglise Saint Pierre -> 0

Eglise Saint Pierre à Graulhet