Église catholique à Grans

Église catholique saint-Pierre - Église catholique à Grans

21 Cr Camille Pelletan

13450 Grans

Au cœur de la vieille ville, englobée dans les maisons. Le joyau de cette église est son intérieur. Nef unique de trois travées, voûte en plein cintre. grandes arcades à arcs surbaissés, dits en anses de panier, chevet à 5 pans.Christ de procession et vitraux datant de 1887. Au niveau supérieur, tribunes avec balcon en ferronnerie. Elle s’effondra en 1769 et fut reconstruite en 1772

1 - Chapelle Mère-de-Dieu -> 0

Chapelle Mère-de-Dieu à Grans