Église catholique à Gramat

Église paroissiale St Pierre de Gramat - Église catholique à Gramat

Pl. de l'Église

46500 Gramat

Une belle église dans une jolie ville.

1 - Congrégation Notre Dame du Calvaire -> 0

Congrégation Notre Dame du Calvaire à Gramat

Congrégation Notre Dame du Calvaire - Église catholique à Gramat

33 Av. Louis Mazet

46500 Gramat

Un très bon accueil, personnel souriant et bienveillant. Un grand merci pour votre gentillesse qui ne fait que sublimer les lieux. Le couvent est très beau ainsi que les jardins. Nous avons dîner au restaurant et nous nous sommes régalés. Très belle expérience en halte sur le chemin de saint Jacques.

2 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Gramat

Eglise Protestante Evangélique - Église catholique à Gramat

19 Av. Louis Mazet

3 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Gramat

Eglise Protestante Evangélique - Église catholique à Gramat

19 Av. Louis Mazet

46500 Gramat

Très bon accueil et partage.... Merci Seigneur !