Église catholique à Givry

Église Saint-Martin de Cortiambles - Église catholique à Givry

17 Rue du Clos Salomon

71640 Givry

Effectivement... par nombreuses occasions j'ai passé de superbes moments avec l'association Givry.Orgues... qui organise régulièrement des soirées concerts... car le projet initial est de mettre un orgue énorme qui permettra aux diverses manifestations de se présenter et d'opérer à la réalisation de concerts d'orgue !!! J'effectue des clichés pour chaque prestation avec l'accord de Christophe Pellereau. Le dernier concert était excellent...!!! Quand au Père Jean Michel Payeur... j'ai également obtenu son accord. Voilà mes informations concernant l'eglise... élément remarquable de conception... architecte Emiland Gauthey... Philippe Rigoreau

1 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Givry

Église Notre-Dame - Église catholique à Givry

2 Rue du Mal Perthuis

89200 Givry

2 - Eglise Saint Pierre - Saint Paul -> 0

Eglise Saint Pierre - Saint Paul à Givry

Eglise Saint Pierre - Saint Paul - Église catholique à Givry

Pl. de l'Église

71640 Givry

Écrin architectural unique et totalement inattendu ! Un véritable manifeste du Néoclassique qui bientôt accueillera le premier orgue contemporain de Bourgogne. A visiter absolument !!

3 - Église Saint-Martin de Givry-sur-Aisne -> 0

Église Saint-Martin de Givry-sur-Aisne à Givry