Église catholique à Givors

Église Notre Dame de Givors Canal - Église catholique à Givors

6 Rue Victor Hugo

69700 Givors

Bonjour père Guillot...comment pouvez vous accepter que la maison de Dieu, dont le culte ne souffre aucune négligence ou moquerie, peut devenir une halle de jeux pour les enfants avec un toboggan gonflable... qu'a dit notre Seigneur Jésus-Christ aux marchands du temple....vous êtes par là un marchand de spectacle et d'amusement dans la demeure du Père. Nous allons le payer un jour.

1 - Église Saint-Nicolas de Givors -> 0

Église Saint-Nicolas de Givors à Givors

Église Saint-Nicolas de Givors - Église catholique à Givors

1 Rue de l'Église