Église catholique à Garges-lès-Gonesse

Église Saint-Martin - Église catholique à Garges-lès-Gonesse

4 Rue de Verdun

95140 Garges-lès-Gonesse

Une Église qui reste un édifice de campagne malgré une ville très peuplée. Elle se situe au "vieux pays". Nous l'avons redécouverte lors d'une cérémonie funéraire malheureusement. Très bel office religieux. Prêtre agréable.

1 - Église Sainte Geneviève de Garges-les-Gonesse -> 0

Église Sainte Geneviève de Garges-les-Gonesse à Garges-lès-Gonesse

Église Sainte Geneviève de Garges-les-Gonesse - Église catholique à Garges-lès-Gonesse

22 Rue du Colonel Fabien

95140 Garges-lès-Gonesse

Personne incompétent. Mission impossible pour demander un act de bapteme. Il n'y a jamais personne dans l'église, et quand il y a des gens ils nous disent de revenir une autre fois.