Église catholique à Gap

Diocèse de Gap - Église catholique à Gap

9 Rue du Capitaine de Bresson

05000 Gap

J y travail et super établissement

2 - Radio Chrétienne Hautes Alpes -> 0

Radio Chrétienne Hautes Alpes à Gap

Radio Chrétienne Hautes Alpes - Église catholique à Gap

Pl. Saint-Arnoux

3 - Couvent la Providence -> 0

Couvent la Providence à Gap

Couvent la Providence - Église catholique à Gap

22 Bd Général Charles de Gaulle

05000 Gap

Jolie bâtiment qui rappelle le patrimoine de la ville

4 - Église Saint-Roch de Gap -> 0

Église Saint-Roch de Gap à Gap

Église Saint-Roch de Gap - Église catholique à Gap

6 All. de Provence

05000 Gap

Église très spacieuse et jolie a l'intérieur L'encadrement jeune est très impliqué et motivant pour l'intégration dans nos vies surbookees de la religion catholique. Des messes pour famille sont très dynamiques et motivantes En situation covid lecartement des personnes est possible. Parking et accès handicapé disponible.

5 - Église Saint-André-les-Cordeliers de Gap -> 0

Église Saint-André-les-Cordeliers de Gap à Gap

Église Saint-André-les-Cordeliers de Gap - Église catholique à Gap

2 Cr Ladoucette

05000 Gap

Église du centre ville toujours ouverte, pas trop grande, repeinte tout récemment ce qui la rend belle et lumineuse, merci aux équipes qui l'entretiennent. Une belle chorale le samedi soir à la messe !

6 - Église Notre-Dame-d'Espérance de Gap -> 0

Église Notre-Dame-d'Espérance de Gap à Gap

Église Notre-Dame-d'Espérance de Gap - Église catholique à Gap

Rue Lieutenant Boisramé

05000 Gap

Communauté très accueillante pour qui aurait du mal à trouver un lieu de culte qui lui convienne.

7 - Eglise Sainte Marguerite -> 0

Eglise Sainte Marguerite à Gap