Église catholique à Gagny

Paroisse Sainte Bernadette de Gagny - Église catholique à Gagny

190 All. de Montfermeil

93220 Gagny

Paroisse et communauté qui s'efforcent de répondre à la leur mission de chrétiens

1 - Association Diocesaine St Denis France -> 0

Association Diocesaine St Denis France à Gagny

Association Diocesaine St Denis France - Église catholique à Gagny

12 Rue du Général Leclerc

93220 Gagny

J adore ce lieux c est in très belle endroit pour prier l ambiance est bien il ya des belle musique de chrétien

2 - Paroisse Sainte Thérèse -> 0

Paroisse Sainte Thérèse à Gagny

Paroisse Sainte Thérèse - Église catholique à Gagny

28ter Rue Georges Douret

93220 Gagny

Très belle petite paroisse. Je n'y étais pas pour un moment agréable car pour un enterrement mais malgré tout ce lieu est apaisant.