Église catholique à Fronsac

Eglise de Fronsac - Église catholique à Fronsac

Rue du Général d'Amade

33126 Fronsac

Après Lugon et l’île du Carney quittez la D670 cette route qui serpente au milieu des vignes. Passez le château La Rivière et avant le fleuve et l’autoroute A89 dirigez-vous vers Fronsac bien campé sur son tertre. Vous pourrez visiter l’église Saint Martin dressée depuis Charlemagne au milieu des tombes. Par ces temps troubles entre Covid et djihâd prenez le temps de vous recueillir dans ce havre de paix où la foi semble toujours présente, avant de reprendre vôtre route et accessoirement votre esprit.

1 - Église Saint-Barthélemy -> 0

Église Saint-Barthélemy à Fronsac

Église Saint-Barthélemy - Église catholique à Fronsac

7-10 Chem. du Coustiroun