Église catholique à Franqueville-Saint-Pierre

76520 Franqueville-Saint-Pierre

1 - Eglise Notre Dame de Franqueville -> 0

Eglise Notre Dame de Franqueville à Franqueville-Saint-Pierre

Eglise Notre Dame de Franqueville - Église catholique à Franqueville-Saint-Pierre

Pl. de l'Église

76520 Franqueville-Saint-Pierre

Assez de place pour pouvoir accueillir des paroissiens. Places de parking suffisantes. Je parlerai plutôt de chapelle, qu'eglise mais je ne suis pas ecclésiastique et très peu féru en religion. Toutefois, le chauffage de cette dernière a été le bienvenu et a mis très peu de temps à mettre de la chaleur dans cet édifice. Un service religieux rehaussé par un abbé dynamique et aimant les facéties, qui a su captiver et faire rire son auditoire. Félicitations.