Église catholique à Francheville

15 Chem. des Aubépines

1 - Église >Notre-Dame de la Nativité de Francheville -> 0

Église >Notre-Dame de la Nativité de Francheville à Francheville

Église >Notre-Dame de la Nativité de Francheville - Église catholique à Francheville

61570 Francheville

2 - Association Paroissiale de Francheville -> 0

Association Paroissiale de Francheville à Francheville

Association Paroissiale de Francheville - Église catholique à Francheville

80 Av. du Chater

69340 Francheville

C etait pour des entrrements.alors pas de quoi a penser a voir si c est bien ou pas.ont pensent aux personnes decedes et surtout leurs familles.

3 - Église Saint-Maurice du Châter -> 0

Église Saint-Maurice du Châter à Francheville

Église Saint-Maurice du Châter - Église catholique à Francheville

80 Av. du Chater

69340 Francheville

Petite église de province superbe, avec une statue de "Nossa Senhora de Fatima". La communauté portugaise comprendront. Très belle église, belle communauté.

4 - église St Roch -> 0

église St Roch à Francheville

église St Roch - Église catholique à Francheville

1 Rue de la Cure

69340 Francheville

C est une Eglise que les chrétiens viennent prier, un lieu calme qui aide à se resueilli.

5 - Maison Padre Pio -> 0

Maison Padre Pio à Francheville