Église catholique à Fournes-en-Weppes

Accueil Église catholique Fournes-en-Weppes
Il y a 2 Église catholique à Fournes-en-Weppes

0 - Presbytère paroissial Sainte-Thérèse-en-Weppes à l'église catholique Nativité-de-Notre-Dame -> 0

Presbytère paroissial Sainte-Thérèse-en-Weppes à l'église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes

Presbytère paroissial Sainte-Thérèse-en-Weppes à l'église catholique Nativité-de-Notre-Dame - Église catholique à Fournes-en-Weppes

54 Rue du Quatre Septembre

59134 Fournes-en-Weppes

1 - Église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes -> 0

Église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes à Fournes-en-Weppes

Église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes - Église catholique à Fournes-en-Weppes

Rue Parvis Notre Dame

59134 Fournes-en-Weppes

L'eglise de mon enfance, l'eglise refuge. Retourner dedans et le parfum des années remonte frappant a pleine poigne par les couleurs des peintures préservées par la simplicité des statues et lumieres des vitraux parmi les plus beau qu'une petite eglise de campagne peut compter. Elle est de ces lieux qui s'insinue doucement dans les vies pour laisser une empreinte indélébile par sa douceur et son importance. Vive le Christ Roi.