Église catholique à Fougerolles-Saint-Valbert

Unite Pastorale - Église catholique à Fougerolles-Saint-Valbert

12 Rue du Parc

70220 Fougerolles-Saint-Valbert

Je vais à l'église... normal pour moi puisque je suis catholique pratiquante, engagée dans les affaires de l'église.

1 - Église Saint-Étienne de Fougerolles-Saint-Valbert -> 0

Église Saint-Étienne de Fougerolles-Saint-Valbert à Fougerolles-Saint-Valbert

Église Saint-Étienne de Fougerolles-Saint-Valbert - Église catholique à Fougerolles-Saint-Valbert

Rue de l'Église

70220 Fougerolles-Saint-Valbert

Eglise se trouvant juste à côté de la Mairie sur les hauteurs de la commune. Accès à pieds par une route en pente longeant le monument classé. Parvis assez grand, permettant d'accueillir une petite foule lors des événements. Parking petit donc prévoir de se garer un peu plus loin.