Église catholique à Fougères

Communauté de Rillé - Église catholique à Fougères

113 Rue de Rillé

35300 Fougères

Un site reposant sur les hauteurs, et un accueil merveilleux. Un grand moment de calme et de silence. Très belle chapelle d'une grande simplicité apparente, mais en réalité un volume de belle sonorité. L'orgue est un 22 jeux tout à fait honorable pour la musique française du 18e siècle, 2 claviers sans lourdeur, chromorne, 2 trompettes aux claviers et pédalier... il manquerait une voix humaine d'esprit 17e. Jeux de fond presque un peu trop généreux boite ouverte mais c'est équilibré. Et de beaux offices le dimanche avec la voix des soeurs.

1 - Gratien Louis -> 0

Gratien Louis à Fougères

Gratien Louis - Église catholique à Fougères

11bis Rue Lesueur