Église catholique à Fouesnant

Presbytère - Église catholique à Fouesnant

5 Pl. de l'Église

29170 Fouesnant

Compliqué d avoir un pretre même pour une extreme onction.ne parlons pas d un enterrement qui n est pas une cérémonie donc pas de pretre.pour un parent qui s etait devoué toute sa vie a l eglise.c est bien dommage..

1 - Église Saint-Pierre -> 0

Église Saint-Pierre à Fouesnant

Église Saint-Pierre - Église catholique à Fouesnant

Pl. de l'Église

29170 Fouesnant

Belles lumières... intérieures. Je recommande et en plus j'ai eu la chance d'écouter l'organiste en pleine répétition en prime. Fouesnant est une ville agréable, très bien mise en valeur.

2 - Paroisse Notre-Dame de la Mer en Pays Fouesnantais -> 0

Paroisse Notre-Dame de la Mer en Pays Fouesnantais à Fouesnant

Paroisse Notre-Dame de la Mer en Pays Fouesnantais - Église catholique à Fouesnant

5 Pl. de l'Église