Église catholique à Fontenay-sous-Bois

Il y a 5 Église catholique à Fontenay-sous-Bois

0 - Église Saint-Jean-XXIII de Fontenay-sous-Bois -> 0

Église Saint-Jean-XXIII de Fontenay-sous-Bois à Fontenay-sous-Bois

Église Saint-Jean-XXIII de Fontenay-sous-Bois - Église catholique à Fontenay-sous-Bois

19 Rue Edouard Vaillant

Église très accueillante et très belle. Un Havre de paix

1 - Eglise Sainte Marguerite -> 0

Eglise Sainte Marguerite à Fontenay-sous-Bois

Eglise Sainte Marguerite - Église catholique à Fontenay-sous-Bois

25 Av. de la République

94120 Fontenay-sous-Bois

Je suis franciscain séculier et par la même occasion je suis aussi arboriste grimpeur. Nous avons taillé ces deux tilleuls.

2 - Église Saint-Germain-l'Auxerrois de Fontenay-sous-Bois -> 0

Église Saint-Germain-l'Auxerrois de Fontenay-sous-Bois à Fontenay-sous-Bois

Église Saint-Germain-l'Auxerrois de Fontenay-sous-Bois - Église catholique à Fontenay-sous-Bois

2 Rue de Rosny

94120 Fontenay-sous-Bois

Un lieu de prière reposant. Les peintures et les sculptures participent à cette harmonie. À préciser que cet endroit existe depuis mille ans.

3 - Eglise Sainte Thérèse -> 0

Eglise Sainte Thérèse à Fontenay-sous-Bois