Église catholique à Fontenay-le-Fleury

Il y a 1 Église catholique à Fontenay-le-Fleury

0 - Paroisse SAINT-GERMAIN de Fontenay-le-Fleury -> 0

Paroisse SAINT-GERMAIN de Fontenay-le-Fleury à Fontenay-le-Fleury

Paroisse SAINT-GERMAIN de Fontenay-le-Fleury - Église catholique à Fontenay-le-Fleury

5 Rue Pierre Curie

78330 Fontenay-le-Fleury

J'aime cette place sur laquelle se trouve l'Église Saint-Germain. J'ai l'impression de voir une église dans un village, elle n'est pas immense et à mes yeux, elle a une taille humaine. Aujourd'hui c'était la messe de rentrée avec les Scouts et Guides de France. La messe a eu lieu dehors. Le ciel bien que très nuageux, n'a pas versé ses larmes pendant la célébration. Après la messe, il y avait un apéro avec un partage entre les uns et les autres pendant que les Scouts vendaient leurs calendriers pour l'année 2022.