Église catholique à Fontainebleau

Église Saint-Louis de Fontainebleau - Église catholique à Fontainebleau

2 Rue de la Paroisse

77300 Fontainebleau

Rénovée suite à un incendie criminel, eglise de toute beauté, dans une ville qui l est tout autant.

3 - Chapelle du Carmel -> 0

Chapelle du Carmel à Fontainebleau

Chapelle du Carmel - Église catholique à Fontainebleau

8 Bd du Général Leclerc

77300 Fontainebleau

J'y vais tous les dimanches depuis plusieurs années. Cette chapelle est très jolie, surtout dans le temps Pascal où les fleurs ornent l'autel.