Église catholique à Font-Romeu-Odeillo-Via

Sant Martí d'Odelló - Église catholique à Font-Romeu-Odeillo-Via

1 Rue de la République

66120 Font-Romeu-Odeillo-Via

J'ai assisté à un baptême célébré par un prêtre catholique d'origine Sud-coréenne. Tout simplement merveilleux. Il a fait partager sa ferveur simple et profonde d'une façon extraordinaire, où le bonheur de l'amitié rime avec plaisir et participation collective. Un excellent souvenir.

1 - Capella de les Torres -> 0

Capella de les Torres à Font-Romeu-Odeillo-Via

Capella de les Torres - Église catholique à Font-Romeu-Odeillo-Via

2 Rue des Écureuils