Église catholique à Floirac

Eglise St Romain - Église catholique à Floirac

14 Rue Charlemagne

17240 Floirac

Pte église de village tte simple en extérieur comme en intérieur. Son pt cimetière attenant. Pas de sculptures et les vitraux sont des plus minimalistes. Toiture ancienne innexistante, refaite couverture et charpente

1 - Église Saint-Étienne -> 0

Église Saint-Étienne à Floirac

Église Saint-Étienne - Église catholique à Floirac

Rue de la Mairie

17120 Floirac

Au creux de sa pte vallée, belle église avec son cimetière. Façade simple, avec un intérieur rechaule.

2 - Église Saint-Georges de Floirac -> 0

Église Saint-Georges de Floirac à Floirac

Église Saint-Georges de Floirac - Église catholique à Floirac

109 D43