Église catholique à Flins-sur-Seine

Église Saint-Cloud - Église catholique à Flins-sur-Seine

Rue de l'Église

78410 Flins-sur-Seine

Lieu propice à recueillement. Sa taille lui donne un aspect intimiste. Lieu ouvert tous les jours. Je viens de faire mon mariage dans cette église et honnêtement je ne le regrette pas ainsi que mes 67 invités. Et il y avait encore de places pour en rece voir d'autres. ERRATUM dans les photos de façade mis précédemment pour décrire le lieu, il y a une erreur qui s'est glissée. La dernière correspond à l'église d'Elisabethville et non de Flins sur seine. Lieu aussi riche en histoire et qu'il faut découvrir car elle est l'une des premières édifiée en béton.